NEWS

Accueil / NEWS

Le service d’astreinte

Le 14 février 2018 par Benoit Delabarre | Catégorie : News

Le domaine de la sécurité des entreprises, que ce soit la détection anti-intrusion, les systèmes de sécurité incendie, le contrôle d’accès ou encore la vidéosurveillance demande une réactivité rapide et efficace. Un établissement peut avoir une panne sur son système d’alarme anti-intrusion ou incendie en pleine nuit ou au beau milieu du week-end. Dans ce Lire la suite…


Menaces terroristes et cambriolages : La sécurité électronique au service des entreprises et des communes

Le 7 février 2018 par Benoit Delabarre | Catégorie : News

En Europe, on recense une quarantaine d’attentats à l’heure actuelle, France comprise. Les français se posent de plus en plus de questions : Y a-t-il des risques qu’un site industriel ou encore un hypermarché de province soit les cibles d’un attentat terroriste ? Y a-t-il un secteur en particulier qui est potentiellement le plus touché Lire la suite…


Un grand merci à la ville d’Orange

Le 13 juin 2016 par Benoit Delabarre | Catégorie : News

Nous sommes fiers d’être désormais partenaires de la Ville d’Orange dans le cadre de la maintenance des équipements de détection incendie et de désenfumage des 40 bâtiments communautaires. Un remerciement tout particulier aux services techniques qui savent nous faire confiance.


Bienvenue sur notre nouveau site

Le 23 juin 2015 par broadcontent | Catégorie : News

Pour présenter au mieux notre offre de services et l’ensemble de nos prestations, nous avons souhaité modifier notre site internet. Vous trouverez ainsi des descriptions plus précises sur nos offres dans les domaines de l’électricité Courant Fort, Courant Faible et de la Sécurité Électronique (sécurisation des biens et des personnes dans un bâtiment).   Demande de Lire la suite…


courant-fort

securisation

maintenance

Demande de devis

Société (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Votre téléphone

Votre email (obligatoire)

Votre code postal (obligatoire)

Vos besoins

Votre message